ARRÊTEZ DE FUMER EN 4 SÉANCES GRÂCE À L'HYPNOSE

Peut-être êtes-vous ici parce que vous avez pris une décision. Vous avez pris la décision irrévocable d'arrêter de fumer. Et vous avez décidé d'arrêter maintenant, pas le mois prochain, pas l'année prochaine, mais maintenant. Vous voulez vraiment arrêter, et cela pour toujours.

Vous avez peut-être essayé plusieurs fois de cesser de fumer, mais cela n'a pas fonctionné. Soit ça n'a tout simplement pas marché, soit vous avez rechuté... Je vous rassure, vous n'êtes pas le seul. Si vous avez recommencé à fumer ce n'est pas parce que vous n'avez pas de volonté. Vous en avez, et ça, vous le prouvez tous les jours. La volonté est un facteur, mais pas le seul. Le tabagisme est une véritable addiction.

 

Lorsque vous prenez la décision d'arrêter de fumer, l'aspect le plus important est de vous défaire de cette habitude et de changer votre façon de voir la cigarette. Sortir d'une telle dépendance est un vrai défi. 

 

Le temps est venu d'essayer quelque chose de plus puissant. En 4 séances d'hypnose et en m'adressant à votre subconcient je vais effacer ces programmes et ces habitudes qui vous enprisonnent dans cette dépendance au tabac.

L'HYPNOTHÉRAPIE SE CONCENTRE SUR LE CHANGEMENT DANS LA RELATION AU TABAC. 

L'hypnothérapie pour arrêter de fumer est la plus efficace lorsque la personne veut vraiment arrêter et est déterminée à réussir. Lorsque vous envisagez de recourir à l'hypnose pour arrêter de fumer, la première chose à faire est de vous assurer que vous avez choisi d'arrêter pour vous-même. Arrêter de fumer est un plan par étapes que nous élaborerons ensemble, et où vous ne serez pas seul. Si vous êtes décidé d'arrêter de fumer prenez contact avec Alpha Hypnose dès maintenant.

PEUT-ON VRAIMENT ARRÊTER DE FUMER GRÂCE À L'HYPNOSE ?

L'hypnothérapie fonctionne en vous amenant dans un état de relaxation profonde. À ce stade, le subconscient est ouvert au changement et l'hypnothérapeute fait des suggestions fortes et ciblées qui permettent de modifier vos schémas de pensée et votre comportement face au tabac. Ces suggestions, comme les messages subliminaux, s'adressent directement à votre subconscient.

 

Après la séance, vous ne serez peut-être pas "conscient” de ces changements car ils seront gravées dans votre “subconscient”. Ces suggestions vous influenceront irrésistiblement et vous aideront à faire les bons choix. Les séances suivantes renforceront inéluctablement ce processus jusqu'au contôle total du tabac.

 

Il est important de savoir que pour le tabagisme, l'hypnothérapie n'est pas une solution instantanée. Alors que pour certaines personnes (les petits fumeurs), une seule séance suffira pour arrêter, les fumeurs endurcis auront besoin de plusieurs séances. D'où le plan par étapes. En général, un gros fumeur a besoin de 4 séances pour arrêter définitivement.

 

Le but ultime de l'hypnose contre le tabagisme est de permettre aux gens de contrôler leur dépendance et de finir par arrêter aisément et sans prendre du poids. Après chaque séance, les effets de l'hypnose se renforcent et commencent inévitablement à influencer le cerveau et à reprogrammer les automatismes.

 

L'hypnothérapie est l'un des moyens les plus efficaces pour arrêter de fumer. Cette méthode est en effet devenue un grand succès précisément parce que la plupart des personnes qui l'ont essayée, ont réussi à arrêter de fumer en quelques semaines.

 

CONTACT

Stefaan Vanhecke

Régions

Lille | Ostende | Andorre

info@alpha-hypnose.com

BE +32475898764 | AD +376 350 070