Reprendre votre vie en main, c'est possible.

Mis à jour : 1 mars 2019


Beaucoup de ceux qui se plaignent de "ne pas pouvoir faire et ne pas progresser", tant sur le plan personnel, émotionnel que professionnel, vous diront qu'ils ne voient pas l'intérêt du coaching dans leur cas.

D'autre part, pour ceux qui ont réussi à être coachés, en plus de manger, dormir et faire du sport, c'est une évidence et fait partie de la routine normale.


Etre coaché, c'est d'abord être guidé. Même s'il utilise son expérience personnelle, le coach n'est pas là pour vous proposer des solutions mais pour vous aider à trouver les réponses par vous-même. Il vous pose les questions qui vous aideront à aller de l'avant et vous rappelle la direction dans laquelle vous vouliez aller en premier lieu.


Même s'il reste neutre et bienveillant, le coach n'est pas là pour vous approuver en toutes circonstances. Etre coaché, c'est parfois aussi être recadré, mais toujours avec le seul but en tête : que vous atteigniez votre objectif !


Le secret professionnel et la confiance mutuelle créent un "espace de liberté" dans lequel vous pouvez tout exprimer sans retenue, encore plus qu'avec un ami, car le coach ne vous juge pas.


Le coaching vous permet de vous développer et d'identifier vos désirs car être coaché, c'est avant tout vous permettre de développer votre "estime de vous".


Enfin, le coaching vous permet de faire les bons choix et vous aide ensuite à développer les bonnes stratégies pour atteindre vos objectifs.

CONTACT

Stefaan Vanhecke

Régions

Lille | Ostende | Andorre

info@alpha-hypnose.com

BE +32475898764 | AD +376 350 070