alpha-hypnose (1).png

ET SI L'HYPNOTHÉRAPIE

POUVAIT VOUS AIDER ?

👉Stress, anxiété, insomnies ?

Retrouvez le sommeil malgré le confinement, grâce à une séance d'auto-hypnose ! 🌙💤😴

En cette période difficile de confinement liée au coronavirus, j'ai décidé de produire des petites séances d'auto-hypnose afin d'aider un plus grand nombre.

🎧 Installez-vous confortablement, dans un endroit que vous appréciez et mettez un casque pour obtenir un effet maximal.

🎬 Si vous avez apprécié, abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines séances !

POURQUOI L'HYPNOSE ?

La récente crise du coronavirus et le confinement vous ont causé des problèmes ? Du stress, de l'anxiété ? Des insomnies ?

L'hypnothérapie peut vous aider, je peux vous aider, car, qui dit thérapie, dit traitement, et dans ce cas précis il s’agit d’un traitement par l’hypnose. Cette thérapie est très loin d’être un phénomène de kermesse ou de charlatanisme ayant pour but d’abuser de la crédulité des gens.

Au contraire, l’hypnothérapie vous amène dans un état de conscience accrue, grâce auquel vous vous détacherez de l'environnement extérieur. Il n’y a aucune contrainte, vous ne ferez rien contre votre volonté et vous pouvez arrêter à tout moment.

Pensez plutôt à une séance de relaxation guidée, sans astreinte et en toute confiance. 

Dans cet état vous êtes réceptifs à changer certains de vos comportements sans effort, et on peut travailler sur les racines de vos problèmes.

L'EFFICACITÉ DE LA TÉLÉCONSULTATION

La téléconsultation est une merveille moderne, les outils qu'on a aujourd'hui à notre disposition me permettent de vous aider à distance, en toutes circonstances. 

Je réalise des téléconsultation d'hypnothérapie  grâce à Zoom, Skype, Whatsapp, ou encore Messenger. 

 

Si vous désirez en savoir plus, ou que vous souhaitez une séance personnalisée, à distance ou en face à face (lorsque le confinement sera levé), n'hésitez pas à me contacter !

CONTACT
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
PRENDRE UN
RENDEZ-VOUS